Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pevar Bugale Breizh
Pevar Bugale Breizh
Newsletter
Archives
25 avril 2012

2 anniversaires 4 filles égale

Je viens de terminer 4 sacs réversibles pour 4 fillettes.

Samedi nous fêtons l’anniversaire de ma fille et sa copine et il y aura des activités confectionner par la maman de la copine de ma puce et comme il y aura un pinata ...

Il fallait bien un petit sac pour mettre les jolies choses qu’elles gagneront (oui oui je sais tout et prétexte pour coudre)

Donc voici les photos 

DSCN0830DSCN0829

 

DSCN0833 DSCN0834

 

DSCN0835 DSCN0836

 

le prochain sac je pense sera pour moi.

Publicité
Commentaires
P
merci aude
A
Bravo, ils sont vraiment super jolis! je connais 4 petites filles qui vont être ravies! Tu as une fois de plus bien travaillé!
P
merci je vais goupiller, pour la taille je trouverais bien un truc qui me va
P
désoler, je pourrais juste te donner les mesures des miens, mais lance toi au pif comme moi et voila le résultat
P
parce qu'ils sont simples et mignons et que j'ai une niéce à gater si il y avait un patron j'aurais noté la réfférence. tant pis
Pevar Bugale Breizh
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 652
Publicité