Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pevar Bugale Breizh
Pevar Bugale Breizh
Newsletter
Archives
22 avril 2012

Jolie tenue mais un peu grande

Je vous montre un Knickers et un chemisier sans manche issu du livre "Jolies tenues pour fillettes coquettes".

Tailler en 120 pour les deux pour une puce de 5 ans, ils sont un peu grand pour le chemisier pas très grave et pour le Knickers il sera parfait pour la rentrer de Septembre !!!

Les tissus proviennent de mes stocks.  

 

IMG_0336IMG_0337

 

IMG_0338

 

IMG_0340IMG_0342

 

Voilà 2 vêtements très agréable à coudre.

 

Publicité
Commentaires
C
ah ca c'est un de mes petits hauts preferés, mais il faut attendre que ma puce grandisse un peu! ta realisation est magnifique!! ca me donne encore plus envie !! :-)
P
Merci beaucoup sa me touche vmiarrg
V
de même que ta robe rouge! Bravo!
P
merci beaucoup a vous toutes
C
très sympa!!!!!
Pevar Bugale Breizh
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 646
Publicité