Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pevar Bugale Breizh
Pevar Bugale Breizh
Newsletter
Archives
18 novembre 2012

Petites ensemble

Un jolie ensemble mais un peu grand....

Une robe à large bretelles de Vêtements amples à superposer en taille 120 pour une puce du 5 ans.
Mes modif sont un ourlet rapporté au emmanchures et des boutons au niveau des bretelles pour facilité l'habillage.

IMG_1491

Cette robe s'accompagne du tunique Capella de graine de couture, toute simple avec un ourlet au niveau du col et un ourlet rapporté au niveau des manches et du bas.

IMG_1489IMG_1490

 

IMG_1494IMG_1495

 

IMG_1515IMG_1517

IMG_1519

Je me suis régalée à coudre c'est deux models qui sont très simple à réalisée

Les tissus proviennent de mondiale tissus.

Publicité
Commentaires
L
Là aussi j'adore!!! j'avais repéré cette robe, et là, tu m'as définitivement convaincue!!!!! Je vais m'y mettre!!!
Pevar Bugale Breizh
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 652
Publicité