Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pevar Bugale Breizh
Pevar Bugale Breizh
Newsletter
Archives
26 février 2016

Monceau 3 ème du nom

Bonjour me revoilà cette fois avec une veste marron car c'est une chose qui manquait à mon dressing.

Le patron monceau et pile le patron qui aller m'aider à réaliser mon manque.
J'adore se patron, simple bien expliquer avec de multitudes de possibilités.
Déjà réaliser ici et là.

Je l'ai entièrement doublée et lui et ajoutée un col et des poches. il se ferme avec des pressions Kam.

 

 

Fausse fourrure marron et doublure en coton rose avec des libellules chez mondiale tissus. Je l'ai taillée en38 pour un 38 du commerce.

Publicité
Commentaires
Pevar Bugale Breizh
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 648
Publicité