Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pevar Bugale Breizh
Pevar Bugale Breizh
Newsletter
Archives
15 février 2016

Trop top étoilé

Bonjour aujourd'hui se sera deux trop top la version la plus simple la A avec manches longue.

Un incontournable de nos garde robes.

Dans un jersey épais bleu marine avec des étoiles argenté discrète.

Confortable à souhait et parfait pour accompagner un petit jeans ou une jupe patineuse.

Une version enfant en 8 ans pour une demoiselle de 8 ans et une version femme en 38 pour un 38 du commerce.

Pour les deux c'est une encolure rabattue.

 

Je dois encore améliorer ma couture sur du jersey car ça a tendance à gondoler un peu (je l'aurais un jour je l'aurais ;)).

Publicité
Commentaires
Pevar Bugale Breizh
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 646
Publicité