Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pevar Bugale Breizh
Pevar Bugale Breizh
Newsletter
Archives
2 décembre 2015

Jupe mini perle femme

Voici une nouvelle jupe mini perle pour moi légèrement élargie la taille 12 ans pour faire un 36 38 du commerce.

Je me suis basée sur celle que j'avais déjà faite ici, je lui ai juste ajouter cette fois ci une fermeture invisible sur le côté. (Je dois perfectionner ma pose de fermeture).

Tissus de mon stock, passepoil de chez FDS couleur banane.

Il est joliment accompagner d'un petit t-shirt plantain que je mettais fait en jersey de chez FDS couleur banane que vous pouvez retrouver ici.

 

 

Pour couronner cette jolie tenue j'avais le collier parfait au niveau couleur pour aller avec (merci belle maman de faire d'aussi jolis bijoux) 
Elle a des doigts en or. :)

Publicité
Commentaires
P
Merci c'est gentil 😊
T
Très jolies couleurs, elle te va à ravir. Bravo !!!
Pevar Bugale Breizh
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 646
Publicité