Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pevar Bugale Breizh
Pevar Bugale Breizh
Newsletter
Archives
23 novembre 2015

Gilet monceau sans manche

Avec se froid qui déferle sur toute la France mon petit gilet sans manche en fausse fourrure et la bien venu.
Je me suis basée sur le gilet monceau déjà realiser ici que l'on peut acheter .

Cette fois ci je ne lui ai pas mis de manches et je lui ai ajouter un petit col pour faire plus fini.

Je l'ai doubler avec un coton et j'ai ajouter des poches (oui oui j'adore les poches quand il n'y en a pas sur les vestes ça me manque)
Les boutons sont des pressions kam (c'est le top quand on a pas envie de faire des boutonnières)

Se porte facilement sur une petite robe ou un petit t-shirt ou sur une veste en cuire.

 

 

Fausse fourrure gris et coton gris avec étoile de chez mondiale tissus. 
Pour celle que ça intéresse je l'ai tailler en un bon 38 pour un 38 du commerce et il m'a fallu juste 50cm de tissu.

 

Petit défaut la doublure aurait du être un peu plus courte en bas. La prochaine fois se sera mieux. 

Publicité
Commentaires
Pevar Bugale Breizh
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 646
Publicité