Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pevar Bugale Breizh
Pevar Bugale Breizh
Newsletter
Archives
20 novembre 2015

3 versions du trop top

Voici 3 déclinaisons du trop top dans une maille bleu canard.

Il y deux version A:

- Une simple ou j'y ai juste ajoutée un pégase en flex (dessiner et couper par mon chère et tendre :) ).

- La deuxième et la version gilet grâce au tuto d'Ivanne, je lui mis des manche courte avec le patron des revers de manches.

Et enfin le troisième et la version B pour moi. J'aimais beaucoup la forme de l'encolure en V dans le dos. Je ne lui ai pas mis les pinces poitrine car sur se tissus je n'en voyais pas l'intérêt.

La version B en 38

 

Ca gondole un peu mais après un lavage il est parfait ;)

 

La version A en taille 4ans pour une puce de 4 ans.

 

Difficile de la faire tenir en place même pour une seance photo :)

 

Version A en mode petit gilet a superposer.

Publicité
Commentaires
P
Merci TEM, c'est un patron fabuleux avec une multitude de déclinaisons. J'ai fais d'autre version qui devrais bientôt voir le jour sur le blog. J'espère voir tes versions bientôt. Le gilet me tente bien aussi pour moi car j'adore les gilets.
T
Je viens d'acheter le patron, alors je regarde les différentes versions sur le net. Sympa ce petit trio de trop top. La version gilet me tente bien. J'ai un tissu similaire, je pense qu'il se transformera bientôt en trop top ;)
E
Très jolie versions! Je craque pour ton pull avec ce joli décolleté!
Pevar Bugale Breizh
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 640
Publicité