Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pevar Bugale Breizh
Pevar Bugale Breizh
Newsletter
Archives
8 novembre 2015

Au chaud dans les étoiles

Me voici bien au chaud dans ma veste issue du patron gilet monceau achetée ici chez Cozy Lillle World pour 3€.
Petite veste simple et agréable à porter, il peut se décliner aussi en sweat. Un patron basique a avoir absolument.

Je l'ai réaliser en taille 40 j'aurais largement pu le tailler une taille ou deux en dessous mais je voulais pouvoir porter un pull en dessous.

J'ai mis des poches en plus et une fermeture au lieu des boutons.

Les tissus et une polaire épaisse avec un intérieur tout doux.

 

 

Il s'accompagne d'un snood dans le même tissus.

 

Publicité
Commentaires
Pevar Bugale Breizh
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 648
Publicité