Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pevar Bugale Breizh
Pevar Bugale Breizh
Newsletter
Archives
16 février 2015

Mes perles

Voici mes deux premières mini perle de nacre la version A d'Ivanne acheté ici.

J'ai totalement craqué pour se modèle qui est une pure merveille à coudre, avec des explications limpide.

J'adore coudre des modèles d'Ivanne c'est toujours un plaisir.

Ma première est taillée 4 ans pour une puce de 3,5 ans dans un lainage noir avec des petits cœur rose, et pour ma deuxième je l'ai taillée en 8 ans pour une demoiselle de 7,5 ans dans un jeans bleu à coeur blanc les deux tissus viennent de chez MT.

J'ai scrupuleusement suivie les explications d'Ivanne il y a juste pour la deuxième ou je n'ai pas mis d'elastique réglable.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ne sont-elle pas mignonnes :-)

Publicité
Commentaires
Pevar Bugale Breizh
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 640
Publicité