Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pevar Bugale Breizh
Pevar Bugale Breizh
Newsletter
Archives
18 décembre 2013

Deco Noël

 

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas publier ici malheureusement par manque de temps.
Je couds toujours, un peu moi que se que je souhaiterais.

Ma dernière envie se fut de jolie chapeau pour chaise, une amie avais partager cette idée sur Facebook et j'avais beaucoup aimer l'idée donc je les est fait.

J'en ai fait neuf, six grandes, une plus petite pour la chaise de ma petite dernier et comme il me restait du tissus j'en ai fait une pour chaque chaise de la cuisine comme ça elle ne sont pas jalouse ;) .

Les enfants sont très contant de cette nouvelle deco de Noël.

Chaise du salon

j'ai mis des flocon de neige sous ma nappe plastique mais ont ne les distingues pas bien sur la photo.

 

 

 

chaise de la cuisine

  

 image

 

Image qui avait été partager sur Facebook (merci edwige)

 

Merci de votre viste et a bientôt

Publicité
Commentaires
Pevar Bugale Breizh
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 646
Publicité