Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pevar Bugale Breizh
Pevar Bugale Breizh
Newsletter
Archives
24 mars 2013

Des petit cœur !!!

Petit ensemble de printemps

Voici une blouse boutonnée en taille 120 qui viens du basique pour petite fille.
J'aime beaucoup la forme juste un peu trop échancrés mais bon rien se bien grave.
Je n'ai apporté aucune modification.

Il taille un peu grand!!!

J'ai réalisée pour aller avec une jupe a plis qui viens du livre petites filles modèles toujours en 120 mais un peu juste au niveau de la taille.
Je l'ai bien raccourcie.

 

Pour accompagner cette tenue je lui est fait une jolie petite étole.

Merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
P
Merci les filles <br /> <br /> Patelle tenue très facile a réaliser
L
Super joli!!!!!!
C
t'assure grave ma patelle :)
Pevar Bugale Breizh
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 645
Publicité