Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pevar Bugale Breizh
Pevar Bugale Breizh
Newsletter
Archives
20 février 2013

Tenue de mi-saison

J'ai cousue une petit haut et un sarouel pour mademoiselle.

La tunique c'est la E 8 mais avec les manches longue de la E 9 du livre Vêtement ample à superposer.

Je l'ai taillée en 120 pour une puce de bientôt 6 ans, je n'ai pas mis de biais a l'encolure et donc pas d'ouverture dans le dos (la tête passe bien) je l'ai laisser brute comme ça !!!!

Les manches sont juste un peu grande mais bon rien de grave.
Tissus jersey de chez MT choisis par mademoiselle mais un peu compliquée à coudre quand on a pas de surjeteuse ...

Sarouel de tuto trouver ici de chez graine de mais déjà réaliser deux fois photo a venir plus tard ...
Tissu trouver chez MT en solde.

je lui ai juste rajouté des poches histoire de compliquer un peu la chose lol.

 

 

Celle jolie tenue et accompagner d'un bandeau pour les cheveux avec le tissu de la tunique.

Voilà une breizhou très heureuse.

Publicité
Commentaires
D
Salut bonne coupe mais je la préfère en couleur
M
très chouette cet ensemble ! ca lui va comme un gant !
Pevar Bugale Breizh
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 640
Publicité