Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pevar Bugale Breizh
Pevar Bugale Breizh
Newsletter
Archives
5 novembre 2012

Mon Dublin

Voici mon Dublin en veste avec le supplément légèrement modifier .
J'ai supprimer les plie creux devant et derrière, les parties de devant et de derrière sont couper en une seul fois je l'ai raccourci de 10 bon cm et je ne l'ai pas doublée.

IMG_1379

IMG_1381

 

 

IMG_1391

 

IMG_1393

IMG_1395

 

IMG_1402

IMG_1403

IMG_1406

IMG_1407

IMG_1408

Tissus laine bouillie aubergine et bouton de chez mondiale tissus. 

bon ok pour finir je l'ai pas mal modifier mais j'adore cette nouvelle version !!!!

 PS: les photos ne sont pas parfaite mais un grand merci a mon beizhou 1 pour avoir joué au photographe.

Publicité
Commentaires
Pevar Bugale Breizh
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 648
Publicité