Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pevar Bugale Breizh
Pevar Bugale Breizh
Newsletter
Archives
4 juin 2012

Je commence bien l’alphabet une " A "

Voici une robe pour moi c'est la A (Robe toute simple, sans manches) du livre Tuniques, robes, etc... le 64fr.

DSCN0942

Bon ok rien à voir avec celle du livre j'ai enlevée les épaules et ajouter une bande de 5 cm de large que j'ai cousue devant et derrière avec un petit nœud à nouer sur le coté.

J’adore cette petite robe je pense qu'il y en aura d'autre.

 DSCN0878DSCN0893

DSCN0933

Ourlet raporté aux emmanchure

DSCN0938DSCN0934

En mode décontracté sans ceinture.

DSCN0940DSCN0941

Faire plus habillé avec une grosse ceinture.

Taille du patron 40 pour une taille 38- 40 du commerce. Tissus plumetis de chez mondiale Tissus que j'ai teint en gris.

Publicité
Commentaires
C
Super ces petites modifs, pour une belle robe bien estivale !!!
P
et maintenant tu teintes direct tes tissus :))<br /> <br /> j'adore.
L
J'aime beaucoup ces emmanchures, c'est très joli ... et ça te vas très bien ^^
A
Elle est super jolie et le tissus rend très bien !
M
Oh trop jolie !! Moi aussi elle me donne envie... et j'ai même un tissu du même genre qui irait très bien avec !! tentatrice, je vais devoir ressortir mon livre de couture :)
Pevar Bugale Breizh
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 648
Publicité