Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pevar Bugale Breizh
Pevar Bugale Breizh
Newsletter
Archives
8 mai 2012

Robe boule

Robe boule qui fait la couverture du livre Jolies tenues pour fillettes coquettes. Joli tissu à gros pois que ma fille a choisie.

Patron en 120 pour une puce de 5 ans elle taille impeccable, j’ai ajoutée un large bandeau pour les cheveux je trouvais l’ensemble parfait.

IMG_0534IMG_0542

La doublure et une cotonnade blanche et les tissus viennent de chez mondiale tissus.

  Je n’aimais pas la façon du livre pour l’ourlet du bas qui aurai été visible alors j’ai laissée une ouverture de 10 cm sur un coté de la doublure pour pouvoir retourner l’ouvrage et faire un ourlet propre.

IMG_0537

J’ai mis un bouton à recouvrir. 

IMG_0538

Je n’ai pas mis les poches (peur que sa face trop chargé)

IMG_0540

 

Vous êtes toujours là bon bah place au mannequin.  

 

IMG_0544

IMG_0545

 IMG_0546

IMG_0548IMG_0550

      

Publicité
Commentaires
C
oh joli joli!!
M
bonjour,<br /> <br /> je coince dès l'étape 2 car la doublure est plus petite que le devant ou le derrière. Est ce normal? j'ai bien vérifié en regardant le plan de coupe à priori la doublure est moins haute que la robe????<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour vos explications
M
ah mince, dommage de ne voir ça que maintenant! je me demandais justement comment faire pour que la couture soit à l'intérieur justement. Bon ça sera pour la prochaine fois du coup!
L
Trop mimi !!
P
merci beaucoup carmelita
Pevar Bugale Breizh
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 648
Publicité