Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pevar Bugale Breizh
Pevar Bugale Breizh
Newsletter
Archives
6 mai 2012

Petite cousette du dimanche

Petit chemisier sans manche issu du livre "Jolies tenues pour fillettes coquettes" déjà réalisé ici

Tailler en 120 sans marge de couture pour une puce de 5 ans

IMG_0516

IMG_0512

IMG_0497

IMG_0499

IMG_0507

Le tissu provient de chez mondiale tissus, il avait été choisi par ma voisine pour une petite robe trapèze pour sa fille et il m'en rester un morceau juste assez pour ce petit chemiser.  

IMG_0503

Ah j’allais oublier j’ai mis un passepoil (mon tout première je suis plutôt fière de moi !!!)

 IMG_0514 IMG_0513

c'est tout pour aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
L
Super joli ! Et tu peux être fière pour le passepoil !! Je trouve que ça ajoute toujours beaucoup de charme à une tenue !
Pevar Bugale Breizh
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 648
Publicité