Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pevar Bugale Breizh
Pevar Bugale Breizh
Newsletter
Archives
1 mai 2012

Vega rouge

Je ne penser pas un jour lui faire une robe rouge, mais l'envie de lui faire une VEGA ma pris dimanche alors je les fais avec ce que j'avais et je trouve le résultat superbe.

DSCN0845

 

DSCN0852

 

DSCN0851

 

DSCN0847

 

DSCN0858

 

DSCN0854

 

DSCN0855

 

DSCN0846

une petite rose pour les cheveux

DSCN0853

 

Vega de Graine de couture en 4 ans pour une puce de 5 ans, taille impeccable j’ai juste coupée l’élastique un peut plus court. (Habituellement mes patrons sont coupés en 6 ans).

 

Publicité
Commentaires
L
Waaaah je suis fan !!
C
elle est très belle cette robe !!
P
merci beaucoup angel
A
Whaaa elle est vraiment très belle !
P
que dire a part merci merci, vous êtes adorable
Pevar Bugale Breizh
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 648
Publicité